Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : nain Emploi/loisirs : guerrier Humeur : hache Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Jeu 24 Aoû - 14:18
Point du tout je te taquine jéspere que tu ne la pas mal pris si savait dû être le cas je m'en excuse
Binou Niveau 16
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : Elfe - Ombre Emploi/loisirs : Voleur Humeur : Double Lames Fantôme Date d'inscription : 09/06/2006
Race: Elfe Arme: Double Lames Fantômes
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Ven 25 Aoû - 13:02
si je l'aurais prit mal tu serai mort lol haha ne t'en fait pas sais bon
Orik Dûrgrimst Niveau 12
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : nain Emploi/loisirs : guerrier Humeur : hache Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Ven 25 Aoû - 13:07
tu m'aurai tuer si je t'avais offoncé?
Binou Niveau 16
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : Elfe - Ombre Emploi/loisirs : Voleur Humeur : Double Lames Fantôme Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Ven 25 Aoû - 13:15
franchement non tu est mon amis
Orik Dûrgrimst Niveau 12
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Ven 25 Aoû - 14:00
C'est ce que jésperais entendre mon ami
Bersek Niveau 3
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Homme Emploi/loisirs : Archer Humeur : Arc et flèches, couteau elfique et une épée Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Sam 26 Aoû - 22:49
Pendant ce temps, Bersek s'était relevé est alla vers Binou
Désoé d'avoir été malpoli, voyez-vous ma famille à été sauvagement massacrées par des orcs et depuis j'ai la haine envers eux alors votre phrase de tout à l'heure m'as rendue furax.
Orik, heureusement que tu ne m'as point fait mal parce que lorsqu'on me met en colère, je suis un vrai destructeur ! Alors tu es prévenu.
Orik Dûrgrimst Niveau 12
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Dim 27 Aoû - 20:54
Il faudra que vous apreniez à vous contrôler car la prochaine fois vous serer mort Orik regarda attentivement l'humain qui lui avait dit que heureusement il ne lui avait pas fais mal autrement il se serait énervé Sache jeunne humain que tu ne me fais pas peur (HJ:de toute façon tu peux pas me battre je suis lvl 9 et toi lvl 3 alors je crois que c'est moi qui t'éclate si y a un combat)
Binou Niveau 16
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Dim 27 Aoû - 22:15
vous etes un vrai destructeur quand vous etes énervé haha laissez moi rire mais bon chacun a ses propre fantasme et sur sa force vous ne me batterai jamais juste pour vous dire.
(HRP:je suis lvl 14 donc je vous tue les 2 haha lol)
Orik Dûrgrimst Niveau 12
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Mar 29 Aoû - 22:08
Mais de toute façon pour qui soir suffisament énervé pour nous tuer il sera mort avant
Binou Niveau 16
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Mer 30 Aoû - 7:51
sa sais sur mon amis
Orik Dûrgrimst Niveau 12
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Mer 30 Aoû - 15:42
Viens laissons le là et partons avant qu'il ne s'énerve. Dit Orik en rigolant Viens allons boire quelque chose mon ami
Binou Niveau 16
Sujet: Re: Rencontre avec un nain Mer 30 Aoû - 22:46